Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..Venez vivre une expérience unique..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lesly Fisher [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesly fisher

Lesly fisher


Féminin

✗ Mess' : 30
✗ Inscrit le : 05/11/2010
✗ Votre Age : 38

Lesly Fisher [U.C] _
MessageSujet: Lesly Fisher [U.C]   Lesly Fisher [U.C] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 4:21

    Qui suis-je ?
    Lesly Fisher [U.C] Ava4dh8
    Bazzart - Alyssa Milano

    Nom : Fisher
    Prénom : Lesly
    Surnom : Lyly
    Date de naissance : 10/07/1986
    Âge : 24 ans
    Groupe : Vampire
    Nationalité : A la base française
    Profession : Propriétaire d'une boutique d'antiquités
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Pouvoirs : Écrire ici (vous pouvez en choisir deux)
    Fantasme(s) : C'est un seeecreeet !
    Comment suis-je ?

    Description Physique :
    Je suis une belle jeune femme d'1m78. Brune et belle, je prend grand soin de ma belle chevelure et de mon corps en appliquant matin et soir une crème de ma vieille grand mère qui a été pour moi un modèle de perfection. Mes cheveux c'est mon principal atout, après ma beauté bien entendu. Je porte généralement des vêtements moulants qui épouse parfaitement ma silhouette de mannequin. Ma couleur préféré est le noir et rouge sang.. Hum, rien qu'en disant le mot sang j'en ai le gout délicieux à la bouche. Je ne pratique aucun sport ni aucun régime pour garder la ligne. Remarque, boire du sang à longueur de journée ne fait pas bien grossir.. quoi que, si on en boit trop ça peut devenir une vrai drogue. Je suis la plus belle et je le sais. Tout les hommes sont à mes pieds ; cela est barbant parfois, mais que voulez-vous quand on plait, on a une flaupé de prétendants à ses trousses.


    Description Psychique :
    Plus sage que moi tu meurs ! Je suis quelqu'un de gout et de compréhensif, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Dans ma famille, je fut longtemps la fierté de ma mère pour mon côté calme et posé. Par la suite, au cours de diverses disputes au sein de notre famille, cela devenait souvent énervant. Imaginez la scène, tout le monde s'envoie les pires horreurs au visage et moi, je reste calme et tranquille en répondant calmement. Grâce à ma persévérance, j'ai appris à avoir un peu plus confiance avec le temps. J'ai vécu pas mal petites histoires plus loufoques les unes que les autres. J'ai beaucoup d'amour à donner et surtout à ma famille et à mon mari Bryan qui sera pour moi la personne la plus importante à mes yeux, quoi qu'il arrive. Je ne m'énerve que très rarement et quand cela arrive c'est qu'il y a une excellente raison. Ma famille n'est pas des plus tendre et j'essaie tant bien que mal de garder la tête haute face à toute sorte d'humiliation. Car nous sommes après tout des êtres humains, en quelques sortes, et nous sommes tous capable du pire. Même dans une famille si soudée que la notre.

    Qualités / Défauts : Écrire ici (3 lignes)

    Voulez-vous connaitre mon histoire ?

    Histoire : Écrire ici (20 lignes)

    Autre: Écrire ici (Facultatif)

    Voulez-vous me connaitre derrière l'écran ?

    Ta propre description psychique :
    J'ai une grande gueule ! Quand j'ai quelque chose à dire, je ne le cache pas. Par contre, comme mon personnage je suis quelqu'un de très calme et j'adore venir en aide à ceux qui en on besoin. Je suis peut-être un peu trop gentille parfois, mais bon on a tous nos défauts. Le mien serait peut-être d'être gentille quand il n'est pas nécessairement obligatoire de l'être. Je suis aussi quelqu'un qui préfère rester à la maison plutôt que de sortir faire les boutiques ou aller en soirée. J'adore danser pourtant, mais je suis très casanière quand même. Je suis assez lente aussi. Ma famille dit que mes parents ont du me concevoir au ralenti. Allez savoir ! peut-être !

    Quoi qu'il en soit je ne me laisse pas faire, et quand quelque chose ne me convient pas je le dis, mais sans jamais être méchante ni insultante.

    Ton histoire, Racontes nous ta vie réel :
    Ma petite histoire n'a rien d'extraordinaire. Je suis une jeune femme de 24 ans, célibataire, libre comme l'air. D'ailleurs, si un jeune et bon garçon passe par la.. hum hum.. Bref, trêve de plaisanterie. J'ai une très grande famille, mais on se prend un peu tous la tête. Vous savez les histoires de famille, on en à tous malheureusement. J'aime tout particulièrement l'informatique et j'adore m'acheter des jeux vidéos et surtout lire le soir avant de m'endormir. Hé oui, il y a des filles ce sont les fringues et moi ce sont les jeux vidéos. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis très féminine et ne le cache pas. Après, ce sont des détails un peu insignifiants qui ne serait certainement pas intéressant donc je vais m'arrêter là.


    Prénom/pseudo : Zaza
    Age réel : 24 ans
    Comment as tu connu le forum ? Je l'ai crée
    Le code du forum, c'est quoi ? Mystère Razz Moi je le connais xD
    Combien de temps peux tu consacrer au forum ? Un peu tout les jours, si le boulot me le permet.
    Comment trouves-tu le forum ? Magnifico ! =)
    Un commentaire ? Je vous n'aime <3
    D'où vient ton avatar ? Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
https://stilltown.bbactif.com
 

Lesly Fisher [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Le Forum ♣ :: ● Le Registre Du Village ●-
Sauter vers: