Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..Venez vivre une expérience unique..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Contexte Du Forum |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Calamités

Les Calamités


✗ Mess' : 43
✗ Inscrit le : 05/11/2010

| Contexte Du Forum | _
MessageSujet: | Contexte Du Forum |   | Contexte Du Forum | I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:51

France, en 2010,

| Contexte Du Forum | Logo4610

    Une nuit d’hiver, rien de plus banal. Le vent soufflait contre les fenêtres de deux jeunes gens. Une jeune femme, aux cheveux noirs de jais. Fine, la peau mate, un joli visage. Une belle femme à faire battre plus d’un cœur. Et il y avait ce jeune homme, lui aussi aux cheveux noirs et à la peau mate. Lui était bien musclé, pratiquant le catch et étant un agent de la sécurité. Tous deux étaient sur leurs PC, à des centaines de kilomètres l’un de l’autre, arrivant au terme de leur travail qui leur avait mis des jours.

    Elle s’appelait Marisa, il s’appelait Bryan. Voilà plusieurs jours qu’ils créaient leur forum RPG ensemble. Le contexte était bien travaillé, et le design élégant. Un village des années 1850 perdu au milieu de la forêt, sur lequel régnait une terrible malédiction. De diverses races s’affrontant continuellement dans ce village inquiétant. « Still Town », assez ironique pour ce qui s’y passe dedans. Une guerre des races faisant rage à toutes heures du jour et de la nuit, sauf quand les Calamités s’abattent sur le village. Certains disent que c’est une malédiction, d’autres disent que ce sont des créatures démoniaques qui ramènent certaines âmes en enfer.

    Tout était prêt. La pub était postée, les partenaires sensibilisés, le bouche à oreille fait. C’est au moment où l’un des deux administrateurs valida l’ouverture des inscriptions, qu’ils plongèrent tous deux dans un coma profond. Leurs corps inanimés furent emmenés à l’hôpital sous les pleurs de leurs proches.
    Mais l’esprit de ses jeunes gens se séparèrent de leurs corps et voguèrent dans un univers inconnu, pour se retrouver finalement aspiré par le corps de leurs personnages. C’est ainsi que l’esprit de Marisa fusionna avec la belle Lesly Fisher et que celui de Bryan s’encra dans le corps du maire Bryan Johnson. Quand les deux amis reprirent leurs esprits, ils se rendirent compte qu’ils étaient maintenant dans le corps de leurs personnages. Pour eux, impossible de comprendre ce qu’il s’était passé. Était-ce l’un d’eux qui détenait le secret ? Ils se mirent à se soupçonner, pour ensuite coopérer et essayer de sortir de ce village. Marisa et Bryan l’affirmait : c’était bien les maires de la ville, comme ils l’avaient précisé dans leurs fiches de présentation. Pourtant celle-ci n’était pas censée être vide et lugubre.

    Le village était cerné d’une forêt à l’étendue infinie, dont il était impossible d’en sortir si on s’aventurait trop profondément. En essayant de trouver une solution, les deux jeunes gens se rendirent compte que quelque chose clochait dans leurs comportements. Marisa qui était plutôt réservée et modérée, se surprenait parfois à se lâcher et à devenir de plus en plus coquine. Tout comme Bryan qui était de nature très sympathique, commençait à parler avec amertume et parfois de la méchanceté. La situation se clarifiait : ils se transformaient peu à peu en leurs personnages, leurs monstres. Ils avaient de plus l'impression que des dons leurs apparaissaient. Still Town doterait il les nouveaux arrivants de dons surnaturels ?

    Ce fut la panique générale, et ils cherchèrent à partir par tous les moyens. Il n’y avait pas de passages secrets, pas d’issue indiquée. Malgré leurs recherches ils le savaient, c’était eux qui avaient imaginé ce village. Plus le temps passait, plus leurs personnalités s’effaçaient, pour laisser place à celles de leurs personnages. 10 jours, ce fut le temps nécessaire pour la transformation totale. Quand les personnages prirent complètement le dessus, les esprits des joueurs se perdirent au plus profond de leurs âmes. Une seule phrase s'en échappait et dictait leurs vies : "Reviens où j'étais avant, retrouve mon apparence normale". Mais quelle apparence normale ? Ou devaient-ils retourner ? L'esprit des joueurs ayant disparus, les personnages ne savaient pas comment répondre à ces questions. Pourtant, tous les nouveaux arrivants suivent cette phrase qui résonne dans leurs têtes, cette phrase répétée par l'esprit du joueur enfoui quelque part dans leurs consciences.

    Régulièrement, de nouvelles personnes de notre époque se réveillent dans le cimetière. De nouveaux joueurs, qui en se faisant valider par les comptes administrateurs possédés par la malédiction, ont subis le même sort que les trois administrateurs. Eux aussi, se transforment peu à peu en leurs personnages inévitablement. Nekos, vampires, démons, succubes … toutes sortes de monstres arrivèrent peu à peu dans la ville. Une organisation fut tentée, la nourriture apportée par les chasseurs, cuisinée par les cuisiniers … Malgré tout, ce ne fut pas possible pour certains. Les batailles dans les rues de Still Town commencèrent, chacun luttant pour sa propre survie. Les guerres de races débutèrent, malgré certains qui essayaient de coopérer malgré leurs différences.

    Depuis, une vie mouvementée règne au sein de la communauté. Certains vivent pour eux, d’autres essayent d’aider leurs prochains. D’autres s’entre-tuent. Que ferez-vous ?

    "Une fois votre fiche validée, vous sentez cette sensation glaciale qui parcoure vos membres et votre être, assit dans le fauteuil. Cette sensation de vide intérieur, et de votre esprit qui quitte peu à peu votre corps. Votre corps physique s'écroule, dans un coma profond. Il sera sans doute emmené à l'hôpital le plus proche. Votre corps spirituel, lui sera emmené dans un autre monde, celui de Still Town, petit village des années 1850. Vous planerez, verrez cette forêt interminable qui s'étend tout autour de Still Town. Puis, vous vous rapprocherez du cimetière, verrez une personne inconsciente en son centre. Cette personne, c'est le personnage que vous avez créé. Vous vous rapprocherez inévitablement de lui, pour finalement rentrer dans son corps. Une sensation de chaleur vous envahit, celle d'un cœur qui recommence à battre pour votre âme.

    Une fois à l'intérieur, votre esprit contrôlera votre personnage à 100%. Comme tout le monde, vous paniquerez. Vous essayerez de comprendre. En 10 jours, l'esprit de votre personnage aura repris le dessus. Vous serez lui, mais lui ne sera pas vous. Une seule phrase résonnera dans votre esprit : Reviens où j'étais avant, retrouve mon apparence normale."
Revenir en haut Aller en bas
 

| Contexte Du Forum |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Le Forum ♣ :: ● Au commencement.. ●-
Sauter vers: