Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..Venez vivre une expérience unique..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Here is Bella once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Arquette

Bella Arquette


Féminin

✗ Mess' : 1
✗ Inscrit le : 12/02/2011

Here is Bella once again  _
MessageSujet: Here is Bella once again    Here is Bella once again  I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:10

    Qui suis-je ?
    Here is Bella once again  Bellaw
    Source de l'avatar

    Nom : Arquette
    Prénom : Bella
    Surnom : Aucun surnom ridicule merci...
    Date de naissance : Je ne m'en souviens plus...
    Âge : 24 ans
    Groupe : Vampire de préférence
    Rôle/Métier prédéfini : [/] OUI :
    Nationalité : américaine
    Profession : j'ai le temps d'y réfléchir?
    Orientation sexuelle : Hétéro?i
    Pouvoirs : Persuasion
    Onde de choc (vous pouvez en choisir deux)

    Fantasme(s) : Je n'en ai pas...
    Comment suis-je ?


    Description Physique : Je vous citerais bien ce que les gens disent sur moi, parce qu'apparemment, je n'ai pas une opinion très...flatteuse de ma propre personne, même si souvent, on me juge être une beauté fatale.
    Commençons par mon visage: ce que j'y préfère maintenant, ce sont mes yeux, autrefois d'une couleur chocolat profonde,ils sont entourés par des cils longs et assez clairsemés bien qu'ils soient épais, ce qui fait que ça ne dérange pas l'harmonie. Ils sont surlignés par deux sourcils droits mais peu touffus et assez clairs, ce qui ne dérange encore une fois par mon visage. J'ai le nez de monsieur tout le monde, ou plutôt de madame tout le monde dans mon cas, un nez assez fin, dont le bout semble quasiment inexistant de face mais tout rond de profil. En effet, j'ai un nez long et fin, mais le bout forme une petite boule chair, on appelle ça les nez en trompette, non ? Ou alors c'est une autre forme de nez, le nez en trompette.. J'avoue ne pas m'en souvenir soudainement ! Mais ça n'a pas d'importance, donc ce qui à retenir : long, fin, bout rond, le reste a peu d'importance.

    Mes lèvres sont pulpeuses, presque trop, en effet, elles paraissent presque disproportionnées par rapport à mon menton fin et pointu. En effet, mes lèvres ne sont pas clairement dessinées, et ne sont pas clairement séparées de ma peau par un trait fin. Elle se fondent plus lentement sur mon visage, et n'en paraissent donc que plus importantes. Ma lèvre du haut n'a presque pas le petit creux entre les deux moitiés d'ailleurs, ça étonne et choque un peu, mais bon, sans plus. Comme je le disais précédemment, j'ai un menton assez pointu, qui paraît petit par rapport à mes lèvres, surtout entouré par ma mâchoire, qui est légèrement anguleuse également et qui ressort à cause de mes joues un peu creuses. Mes oreilles ressortent de mes cheveux, que j'ai un peu trop tendance à triturer et à mettre dans tous les sens sans vraiment en prendre soin ce qui fait qu'ils sont la plupart du temps assez emmêlés.

    Mes cheveux d'ailleurs... ils sont bruns: d'un brun chocolat, tirant sur le chocolat au lait,mais ils possèdent quelques reflets roux lorsque je suis au soleil. Ils ne sont ni longs ni courts, plutôt mi-longs, m'arrivant environ au niveau de la poitrine pour les plus longs d'entre eux. Ils ne sont pas tous coupés à la même longueur, et ma coupe de cheveux est d'ailleurs relativement aléatoire et ... chaotique je dois l'avouer, mais je l'aime comme ça après tout !
    (5 lignes)

    Description Psychique : Je pense pouvoir comprendre les problèmes des autres personnes, et tenter de les apaiser au possible, même si je n'aurais pas la prétention d'être sure de pouvoir le faire, après tout, comment réagir quand quelqu'un pleure sous nos yeux ?
    Par contre je suis très maladroite, je tiens ça de mon écervelée de mère, ça n'est pas de sa faute qu'elle me dit...Bah voyons, telle mère telle fille, je connais la chanson... Enfin je l'étais lorsque j'étais humaine... à présent je suis très gracieuse et beaucoup plus agile.
    Se mouver est en même temps si facile pour un vampire, j'ai l'impression de voler à chaque pas, et sauter à plusieurs mètres, le vent dans les cheveux est une sensation de liberté que je n'oublierais pas de sitôt !
    C'est vrai que je n'ai pas peur de grand-chose, et je n'hésite pas avant de faire des choses stupides, comme tenter de faire flamber des crêpes alors que je suis nulle en cuisine...
    Mon caractère est surtout modelé sur mon humour cynique et tranchant. Il est vrai que j'ai tendance à avoir un humour particulièrement ... cinglant, sec, si on est pas habitués, ça peut conduire à être blessé.
    Par contre j'ai un défaut...je ne sais pas mentir, on peut lire facilement sur mon visage quand je suis mal à l'aise envers quelqu'un..
    (5 lignes)

    Qualités / Défauts : Qui parle ici de qualités ou de défauts? Tout le monde en a même les vampires... Pourquoi mordent-ils leur victimes?? Moi mes qualités sont rares, je peux être soi très sensible ou alors inconsciente du danger qui me suit...
    De quoi ai-je peur? Du tonnerre j'ai horreur de ça... Je sais être adorable quand il le faut mais aussi détestable... Lunatique? Peut être bien, à vous de le découvrir...
    (3 lignes)

    Voulez-vous connaitre mon histoire ?

    Histoire : Mes souvenirs d'humaine sont confus et flous mais je me souviens encore de ma vie humaine, et c'est une chance pour beaucoup de raisons.Les mauvais souvenirs brulent au fond de mon esprit et consument mes rêves.. Mais ce ne sont en rien des sentiments agréables qui me traversent alors. A l'inverse, tous les bons souvenirs brulent au fond de mon cœur et ne font que réveiller cette impression de chaleur qui s'étend dans mes veines devenus froides et presque inutiles, jusqu'à mon cœur arrêté pour me donner l'impression qu'il manque un battement alors qu'il ne bat plus depuis longtemps.
    Est-ce finalement cela, le bonheur, tout simplement ?

    La lune ne brillait pas ce soir dans le ciel...c'était la nouvelle lune... le jour préféré de la demoiselle aux cheveux noisettes. Son regard flamboyant se promenait dans la forêt, à la recherche de quelque chose, se déplaçant avec souplesse dans l'obscurité, aucun craquement ne retentissait sous ses pas, du moins, pour le moment. La traque avait commencé une fois le soleil complètement disparu, alors que les astres recouvraient le ciel afin de guider les enfants perdus. Une fois assurée qu'elle n'était pas suivie, la sombre se laissa choir sur un tronc encore humide par le passage de la pluie, elle respira l'air frais de la nuit, bien que la respiration lui était superficielle. Ses doigts fins glissèrent sur la couverture d'un supposé journal... les lettres sur la couverture pouvaient être aisément reconnues:


    Elle ouvrit le livre et, bien que l'obscurité fût quasi totale, elle distinguait chaque lettre,
    chaque mot. Elle entama sa lecture avec les grillons chantant une mélodie afin de la plonger dans sa lecture:

    "La vie a su se montrer généreuse avec moi, même dans la mort... Mon nom est Bella Arquette, si autrefois on pouvait m'attribuer la race des humains, aujourd'hui ma vie se déroule dans la mort. J'ai été transformée en vampire par mon maître il y a déjà un bon moment, mais, commençons par le début...

    De ce que mon maître m'a parlé, je suis née dans une famille où la croyance, était très forte.
    Mon père, un humain, luttait farouchement contre contre les démons et les vampires . Il avait d'ailleurs causé de lourds dommages dans le clan de mon maître, expliquant pourquoi ils se sont introduits à trois dans mon ancienne demeure, alors que nous avions tous trouvé le sommeil. Ce fût les cris de mes sœurs ainées qui me tirèrent du sommeil, à l'époque, mon corps était celui d'une fillette de trois ans. J'avais pourtant hérité des traits sombres de ma mère,de ses cheveux, de sa beauté comme s'était permis de dire mon mentor. Bref, au nombre de trois ils sont venus, celui qui allait devenir mon maître se trouvait parmi eux, il avait reçu pour mission d'éliminer les survivants. Mon père avait réussi à atteindre ma chambre, je ne réalisais pas toute la panique dans son regard et sa voix alors qu'il me hurlait de fuir dans la forêt.

    J'avais pris cela pour un jeu, j'avais sauté la fenêtre, elle n'était pas bien haute... mon père avait déjà en secret pensé que ses jeunes filles devraient sauver leurs peaux de cette façon. J'ai couru à travers les bois, les arbustes écorchant mes jambes menues, j'arrêtais car, vêtue uniquement d'une petite chemisette et les pieds nus, je commençais à avoir froid. Les pieds dans l'herbe humide je me retournais pour faire face à ce qui aurait dû être ma mort. Il était grand, il montrait les crocs comme un chat qui vous crache dessus car il ne veut pas de vous. Je m'approchais de lui sans peur aucune, après tout, n'avait-il pas gagné le jeu de course? Il s'agenouilla devant moi, observant avec appétit le sang qui coulait sur mes jambes. Je posais mes doigts sur sa peau froide, j'ignorais que s'était le froid d'un cadavre qui bouge et vie... un mort-vivant...

    Dans mon innocence enfantine, j'observais les traits de celui qui m'avait poursuivi dans cette course, brève mais amusante...relevant ses lèvres afin d'observer les crocs qui auraient dû déchirer ma chaire, caressant le masque couvrant ses yeux puis le lui retirant délicatement, il ne protesta pas. Je le disposais alors de façon maladroite sur les miens, mais comme il était trop grand il glissa de mes doigts. Alors qu'il récupérait se voile noir recouvrant ses yeux, je caressais ses cheveux couleur de lune avant de me réfugier dans ses bras en déclarant de ma petite voix cristalline: Tu as gagné !

    Surprit, il se mit toutefois à rire, me gardant contre lui pour ensuite me transporter comme une princesse. La suite, je la connais car mon maître a eu la gentillesse de m'en faire part, car la fillette épuisée que j'étais à l'époque, s'était déjà endormie dans ses bras. Mais sans le savoir, j'avais remis une arme cruelle (du moins pour l'humanité),dans les mains de mon futur mentor. Il avait pour plan de faire garder mon père en vie afin qu'il voit sa fille cadette élevée par des vampires et à l'âge adulte, il assisterait à la transformation de celle-ci. L'idée plus beaucoup au chef de la tribu qui accepta son offre. Tous alors quittèrent ma maison, laissant dans un bain de sang, ma mère et mes deux sœurs, alors que moi et mon père étions ramenés avec eux, moi de mon propre gré, mon père de force. À mon réveil, mon futur mentor me léchait les jambes afin d'enlever le sang de mes blessures, éclatant de rire, je me débattais furieusement contre la sensation de chatouille "Calme-toi" me sommait celui-ci patient, mais agacé. Je riais, jusqu'à ce qu'il stoppe sa manœuvre, me calmant enfin.

    Je connus enfin le nom de celui qui allait devenir mon père puis, mon amant pour, finalement, devenir mon maître... du moins, son surnom dans la communauté, Sinon, je ne connus son véritable nom qu'une fois ma transformation achevée et qu'un lien de sang puissant fût établi entre nous deux, il croyait fermement en une vieille légende qui disait que les vampires connaissant ton nom pouvaient te contrôler à volonté. Mais je vais encore trop vite. Revenons à ma vie de mortelle parmi les vampires, mon maître, en rapport à cette vieille légende, m'affubla également d'un surnom afin que seul lui soit détenteur de mon véritable nom, il me présenta aux autres vampires sous le nom de "Lune", jurant également que le premier qui oserait se nourrir de mon sang se retrouverait en tas de cendre, il devait prendre certaine précaution afin que le plan mis en place fonctionne.



    La première fois où lui-même ne résista pas à l'appel de mon sang fût alors que je gagnais l'adolescence et que la maturité de mon corps me poussait à avoir certains problèmes féminins, mon arôme devenant irrésistible pour un vampire. Je n'eus aucune crainte quand je vis la soif dans ses yeux, ni même lorsqu'il m'empoigna fermement, certain que j'allais tenter de fuir, il s'étonna lorsque je frissonnais alors que ses dents perçaient ma chair et que mes bras enveloppaient sa taille afin de le capturer contre moi, libérant mes bras, il avait caressé avec douceur mes cheveux et s'était nourri de moi avec une grande délicatesse et volupté. Par contre, la folie qu'avait provoqué mon état auprès de lui le mit en garde de me cacher lorsque j'étais dans cette période précaire...autrement je risquais d'attirer la folie des autres de son clan, une folie qu'il avait qualifié près de la frénésie. Cela faisait déjà plus de 15 années que je côtoyais mon maître, je lui faisais confiance et m'en remettait à son jugement. Il m'apprenait à maitriser les lames et une magie qu'il avait ressenti en moi...en dansant... je pouvais renforcer la magie de mon maitre et des ombres qu'il maîtrisait. J'appris également à quel point il pouvait être plaisant de laisser mon maître s'abreuver à moi, il stoppait toujours avant que mon cœur s'affaiblisse, dans les débuts de mon adolescence, nous faisions la course afin d'accélérer mon rythme cardiaque avant qu'il ne boive...mais alors que j'étais sur le point de devenir une jeune femme, le jeu devint tout autre alors que la luxure et le vice, accélérait mon afflux sanguin.

    Nous apprîmes toutefois à nos dépends, que lorsque j'étais dans la période précaire... je ne devais en aucun cas être exposée aux autres membres de sa tribu. Nous l'apprîmes alors que j'étais environ à mi-stade entre mon statut d'adolescente et de femme. Je m'entraînais à l'abri de notre demeure, alors que Sion invita un vieil ami du clan à entrer. Nous avions l'habitude qu'il m'enseigne des bases de combat au corps à corps, mais cette journée là, son approche fût différente, lorsqu'il retira son masque en ma présence, je détectais sans problème sa soif... sa façon de se placer contre moi ne plu pas à Sion qui l'avertit de ce problème...mais son confrère ne l'écoutait pas, me susurrant à l'oreille de façon un peu trop sensuel ses explications d'aujourd'hui, je cherchais à me défaire de son étreinte ce qui, habituellement, aurait dû être assez aisé mais, cette journée là, aucune chance pour la jeune mortelle, ses ongles s'enfoncèrent dans ma peau. La poussée d'adrénaline accéléra mon pouls, le vampire me couchant sur le ventre afin devenir renifler les plaies qu'il venait de me causer, mon odeur apparemment l'enivra au point qu'il n'entendit pas l'ultime avertissement de mon maître qui lui ordonnait de reculer et de me relâcher.

    Le sang battait dans mes tempes, que mon maître s'abreuve à moi ne m'avait jamais dérangé, mais ce vampire atteint de frénésie me fit reculer dans un geste désespéré de dégoût, il griffa mon ventre en essayant de me rattraper dans ma fuite alors que l'ombre invoquée par mon maître, se saisissait du traître qui n'avait pas écouté ses instructions, ses dents claquèrent devant moi, il me voulait et hurlait se débattant contre l'ombre alors que mon maître s'approchait rapidement se dressant entre mon assaillant et moi. L'ennemi montra ses dents d'une manière suggestive et menaçante à Sion, mon maître lui, était d'un calme déconcertant, souriant à son confrère qui allait bientôt mourir. J'assistais à la scène avec intérêt, voyant l'ombre de mon maître déchiqueter celui qui fût autrefois son allier. Le carnage s'était avéré particulièrement sanglant...partout sur les murs et même sur moi, le sang de son confrère mort avait éclaboussé toute la pièce. Une fois que je fus hors de danger, les yeux de Sion se posèrent sur moi, adoucis et tendres. D'une figure autoritaire et protectrice, il me serra contre lui « Jamais, jamais tu m'entends...personne ne te toucheras, tu es à moi et, sous ma protection, aucun des miens ne te touchera ; je te protégerais ma petite Lune... tu es à moi. ». Ses paroles m'avaient déclenché un frisson incroyable... « Tu es à moi » : j'étais sa propriété, SA Lune. Il commença à nettoyer mes blessures avec sa langue, nettoyant au passage le sang perdu de son ancien confrère, ses mouvements à la fois tendre et sensuel, eurent comme à leur habitude raison de moi. Je me laissais alors fondre dans ses bras alors que - dans l'excitation du moment et, surtout, l'odeur du sang - il me mordait au niveau de l'artère fémorale dans un geste langoureux et passionné.

    (...)

    Bella releva la tête de son journal intime, frissonnant comme si elle y était encore, les souvenirs fusaient dans sa mémoire, même si certains s'étaient perdus dans sa transformation... l'essentiel était ici : dans ce carnet intime qu'elle avait tenu avant et après sa métamorphose. La belle sombre glissa sa langue sur ses dents avant de replonger dans le récit.

    (...)

    C'est aujourd'hui (le jour de mes 24 ans),

    Mon maître m'a dit que mon cœur allait arrêter de battre, que cette fois, il me boirait jusqu'au bout. J'étais prête, il avait passé 15 années à me préparer pour ce passage. À me tester...à me désirer, mon ultime test, serait devant témoins, un prisonnier et le chef de la tribu. « Je t'ai gardé intacte et pure. Pendant tout ce temps... pour ce soir. Pour que tu puisses tout avoir ce soir, précisément...», mon père biologique nous regardait dans l'ombre, ce que j'ignorais et, très franchement, je ne songeais pas à notre publique, je lui répondis sans hésiter « Alors je t'offre tout, prend-moi tout ce soir... je suis tienne, pour l'éternité. Retire-moi cette vertu que je vive avec vous dans ce monde de péchés où j'ai appris à vivre et que j'aime, faites-le.» Nous avions tout révisé, j'interpréterais mon rôle, déjà les paroles que j'avais prononcées avaient été pré-établie, elles faisaient partie d'un rituel visant à me plonger dans le pêcher afin de facilité ma transformation, je suis prête... et anxieuse aussi..

    (...)

    C'est fait, j'ai joué mon rôle alors que dans la luxure, nous nous sommes unis sans que je le sache devant mon père biologique. Ensuite, mon amant plongea ses crocs dans mon cou, me vidant de ma vie. Douce abysse, noirceur m'envahissant, la mort me fût douce alors que j'entendais un cri de désespoir qui n'était pas le mien. À mon réveil, mon repas m'attendait, je plongeais mon regard rougeoyant dans ses yeux implorant ma pitié, mais rien n'était plus appétissant que sa jugulaire tendue, angoissée et battante. « Ma petite chérie... Koyomi ! Je t'en conjure...» M'avait-il supplié, j'avais tourné mon regard sur mon maître un bref instant avant d'empoigner les cheveux de mon premier repas « Je me nomme, Lune. » Lui avais-je répondu en plantant me crocs dans sa chair. Mon premier repas, la vengeance absolue de ma nouvelle famille, ce fût moi qui l'accompli, en vidant mon propre père de sa vie. Je ne connaissais plus la pitié, je ne connaissais pas la honte ou le remord, j'avais mangé mon premier repas...

    Fière de moi, mon Maître vint chercher mes lèvres où il y avait encore quelques gouttes de sang chaud. Langoureux et sensuel, il m'attira contre lui pour une nouvelle étreinte, mes sens exacerbés profitèrent au maximum de cette nouvelle forme de vie, bien que morte...j'étais plus vivante que jamais. « Aujourd'hui, tu deviens mon infant, ma compagne, ma femme. Je t'ai formée, tu as observé ...aujourd'hui tu vivras cette vie. »

    J'étais ravie, ma nouvelle vie m'offrait nombre de possibilité, j'appris à me nourrir dans la subtilité, à respecter le silence de notre race, je respecte les calices qui me permettent de me nourrir, je tue seulement lorsque c'est nécessaire, inutile d'en faire davantage. Mon maître était bien le meilleur, bien qu'aux yeux de tous nous soyons que de simple morts-vivants, moi je sais que, pour moi du moins, une part reste humaine, tout comme mon maitre, je me refusais à tuer un enfant ou même à m'en nourrir, cette part d'humanité était une tâche à notre dossier dans notre clan, mais pour nous, il constituait un point fort...nous ne serions jamais entièrement dominés par la soif qui nous habite. Cela fait moins de 20 ans que j'ai été transformée, mais ma relation avec mon maître était tellement nouée serrée que nul n'aurait pu se douter que pour la première fois dans sa vie d'immortel, il révélerait son véritablement nom, à moi et à moi seule : Sathaniel. J'eus aussi le privilège, en temps que sa compagne, de connaitre sa vie mortelle, avant sa transformation. C'est à ce moment-là qu'il me révéla le rôle que j'avais joué dans la vengeance du clan. Je pris alors conscience de l'humiliation que nous lui avions infligé... une horrible humiliation, mais la créature que j'étais devenue ne pouvait que se réjouir d'avoir fait subir un tel sort.

    (...)

    Un grognement se fit entendre derrière la sombre qui releva le nez de sa lecture rapidement, refermant le journal intime dans un claquement sec. À l'affut, Bella regarda autour d'elle déposant en silence le journal sur le tronc humide. Doigts tendus, oreille à l'écoute. Le grognement s'intensifia avant de disparaitre, elle guettait le craquement des branches, le bruissement des feuilles, le prédateur silencieux rôdait autour d'elle de façon constante, impossible de le cerner. La fuite n'était pas une solution, elle retira son masque noir, symbole de son appartenance à cette famille qu'elle avait joint en s'unissant à Sathaniel. Ses yeux rougeoyant fixant désormais la nuit. Des bras se refermèrent fatalement sur elle, la vampire montra ses crocs à son agresseur qui planta les siens dans son cou, gardant ses bras comme un étau de fer autour de sa taille et de ses bras. Décidée à ne pas le laisser gagner, dans un mouvement souple elle le fit tomber à la renverse alors qu'elle prenait soudainement l'avantage de la bataille, s'asseyant sur lui pour l'écraser et le maintenant au sol, un sourire malicieux illumina son visage alors qu'elle venait chercher ses lèvres avec passion :

    "La prochaine fois....c'est moi qui te traque..."
    (20 lignes)

    Autre: J'étais Bella sur le forum Campbell's Manor(Facultatif)

    Voulez-vous me connaitre derrière l'écran ?

    Cette partie est exclusivement pour le "créateur" du monstre ou de l'humain. Ici, vous racontez brièvement qui est le RPGiste pour que les autres membres puissent avoir une idée de l'esprit qui pénétrera dans le corps du personnage dans le village.
    ____________________________________________

    Ta propre description psychique :
    Ma description psychique? C'est une question piège n'est-ce pas?Disons tout simplement que je suis renfermée, je n'ai pas beaucoup d'assurance ni de confiance en moi...Et effectivement comme mon personnage j'ai un humour cynique, bien que cela ne me ressemble pas le moins du monde...Par contre je peux être très attentive auprès des gens que j'aime, bien que je n'ai pas beaucoup d'amis...

    Ton histoire, Racontes nous ta vie réel :
    Je suis le créateur de Bella et à vrai dire mon histoire n'est pas super passionnante... Je suis une élève des plus banales, enfin une étudiante en fac de littérature...J'ai toujours été adoratrice des faits surnaturels, voire impossible à expliquer...
    J'ai 24 ans aujourd'hui, et j'écris beaucoup...J'ai même inventé un personnage qui n'est plus tout à fait humain...Ce personnage est devenue vampire à ses 24 ans, je l'ai nommé Bella Arquette, elle était plutôt maladroite, en fait si je l'ai crée, c'est surtout que j'ai pris exemple sur moi...
    Elle aussi passait inaperçue tout comme moi... mais moi aussi j'arrivais à pousser les gens loin de moi par la simple pensée...
    Lorsque je l'ai "crée" je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle prenne "vie" en quelque sorte...et puis plus j'écrivais plus j'avais de l'assurance...
    Je surfais sur le net pour trouver des sites hors du commun et je tombais sur le manoir campbell...Le design était plutôt attirant, alors je m'y inscrit...
    C'est là que je devins un monstre...ou plutôt un vampire, certes j'avais toujours rêvé d'en devenir un, mais c'est une sensation que je n'oublierais jamais...J'avais l'impression de mourir pour renaitre dans une nouvelle peau... je savais que j'avais changé...


    Prénom/pseudo : Shinoo
    Age réel : 20 ans
    Comment as tu connu le forum ?: Grâce au Campbell's Manor
    Le code du forum, c'est quoi ? Le village maudit
    Combien de temps peux tu consacrer au forum on verra
    Comment trouves-tu le forum ? trop cool
    Un commentaire ? Joker?
    D'où vient ton avatar ? je ne sais pluuus

Revenir en haut Aller en bas
 

Here is Bella once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Le Forum ♣ :: ● Le Registre Du Village ●-
Sauter vers: